Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amicalement votre
3 octobre 2006

point de départ

hello !!

alors voilà c'est mon premier blog !! A quoi ça sert d'avoir un blog, me direz vous?? a raconter sa vie? donner son opinion? mais franchement qui ça interesse ? on est si dépourvus d'amis, on s'emmerde tant dans notre vie qu'on a besoin de s'en faire d'autres ou de se raconter une nouvelle vie sur le net?? peut etre... en attendant, je vais vous donner mon avis, vous raconter des anectodes sur pleins de choses... et peut etre que vos avis et vos opinions me montreront que d'autres ne partagent pas forcement ma vision des choses et peut etre que tous ensemble, nous avancerons vers la félicité???

a bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
amicalement votre
Publicité
Archives
Publicité